A l’ascension du géant de Provence…

Vous l’avez deviné ? Le « géant de Provence », il s’agit bien sûr du mythique Mont Ventoux qui domine la Drôme provençale ! Vous avez rêvé de transpirer sur les routes sinueuses du célèbre sommet qui culmine à 1911 mètres d’altitude ? Pensez dès à présent à réserver vos vacances pour le printemps prochain et choisissez votre séjour dans la Drôme pour vous préparer à l’exploit et pour vous servir ce sommet sur un plateau…

Mont Ventoux

Séjour sportif et diététique à Nyons pour se préparer à l’ascension du Mont Ventoux

4 jours / 3 nuits à partir de 579 €

C’est dans la station touristique de Nyons, classée parmi les 100 plus beaux détours de France que vous allez préparer mentalement et physiquement votre ascension du Mont Ventoux. Un coach sportif et professionnel vous accompagne et vous conseille lors de sorties préparatoires au coeur de la Drôme provençale et des Baronnies… Dans votre hôtel de charme aux accents de Provence, des petits plats adaptés sont concoctés pour que vous soyez au top de votre forme ! Et pour bien récupérer de vos sorties, piscine, hammam, jacuzzi ou séances de massages suédois sont obligatoires ! Alors, prêt(e) pour la grande montée ?

Plus d’infos avec So Provence, So Alps au 04 28 52 00 01

Et si vous voulez faire l’ascension plus en mode détente, So Provence, So Alps vous propose aussi un séjour pour gravir le géant de Provence avec un vélo à assistance électrique

Nyons

Séjour à vélo au sommet du Mont Ventoux depuis Mollans sur Ouvèze et Sault

8 jours / 7 nuits ou 4 jours / 3 nuits à partir de 405 €

Pour préparer le jour J, avec la fameuse ascension du Mont Ventoux, plusieurs sorties entre 30 et 50 kilomètres par jour sont au programme. Elles vous transporteront dans la vallée du Toulourenc (château d’Aulan), à Montbrun les Bains, l’un des plus beaux villages de France ou encore sur le plateau d’Albion, où les paysages sont colorés de lavande

Bien sûr, vous attendrez avec impatience la montée du Ventoux, qui se fera depuis Sault. C’est la route la plus facile (dénivelé 1220 mètres tout de même) mais la plus longue (étape de 51 km) !

Le soir, vous dînerez et vous vous reposerez dans de charmants hôtels dans les villages de Mollans-sur-Ouvèze et de Sault.

Plus d’infos avec Safrantours au 04 75 25 78 78

Si vous ne vous sentez pas encore prêt(e), Safrantours vous accueille aussi lors d’un séjour vélo, en liberté, au pied du Mont Ventoux.

Cyclo Mollans-sur-Ouvèze



Les commentaires sont fermés.