En mai, fais le pont qu’il te plait !

Publié le 02/05/2018
Idées de balades

On est gâté cette année en mai avec tous ces week-ends de ponts… Alors on a sélectionné pour vous 2 week-ends tout compris dans la Vallée de la Drôme Diois, pour passer un week-end insolite et pour pédaler comme il vous plait !

Vélo lavande Drôme

Séjour insolite en chambre flottante au camping du lac bleu

2 jours / 1 nuit

Votre parenthèse drômoise insolite vous emmène à Châtillon-en-Diois dans la Vallée de la Drôme Diois, entre Die, berceau de la Clairette et Lus-la-Croix-Haute, station familiale et sportive… Pour débuter votre séjour, vous ne monterez pas tout de suite sur le VTT, il faudra d’abord monter à bord… d’une barque ! Et oui, c’est le seul moyen de rejoindre votre hébergement (pas de pont pour le coup !) qui est une chambre flottante sur le lac bleu ! çà fait rêver n’est ce pas ? Allez, en selle ! Muni(e) de topo guide, vous partirez du camping du lac bleu pour découvrir le Diois à VTT, en mode tranquille (gorges des Gats, Die…) ou sportif (tout près, la grande traversée des Préalpes « les chemins du soleil« ).

Et voilà, encore une bonne raison de faire le pont !

Séjour insolite en chambre flottante à Châtillon en Diois

  • Idéal pour un week-end en amoureux
  • Séjour possible du 14/04 au 23/09
  • Toutes les infos ici
  • Renseignements au 04 75 21 85 30

Chatillon en Diois

 

Week-end romantique, insolite et gourmand à Gervanne camping

3 jours / 2 nuits

Vous serez basé(e) au Gervanne Camping sur la commune de Mirabel et Blacons dans une… roulotte ! Après avoir pris le temps de déguster la célèbre Clairette de Die,  vous pourrez explorer la région grâce aux VTT fournis. Ouvrez la porte de la vallée de la Gervanne… Cet affluent de la Drôme se déroule sur 30 km et vous transportera dans des lieux insolites comme les Gorges d’Omblèze ou la chute de la Druise. Mais, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… En route pour Crest et son impressionnante tour où vous visiterez un atelier de chocolat bio. Mhhhmmmm… Pour le 2ème jour, après un peu de farniente, les possibilités de circuits ne manqueront pas : jusqu’où pédalerez-vous ? Saillans et son marché coloré ? Le village médiéval et perché de Mirabel et Blacons ? A vous de choisir !

Week-end romantique, insolite et gourmand dans la Vallée de la Drôme

  • Idéal pour un week-end en amoureux
  • Séjour possible du 14/04 au 29/06 et du 01 au 30/09
  • Toutes les infos ici
  • Renseignements au 04 75 40 00 20

Mirabel et Blacons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *