Faites un tour à la fête du tour à Romans !

Romans-sur-Isère en Drôme des collines sera ville d’arrivée du tour de France mardi 18 juillet prochain… L’occasion d’organiser ce week-end la fête du tour et du vélo avec des animations ludiques et originales principalement le samedi !

Passerelle du Port d'Ouvey à Romans

Samedi 3 juin

Cà vous tente ? Et si vous décoriez votre vélo et participiez au concours et à la parade de bicyclettes ? Il faut juste s’inscrire sur place à partir de 13h30.

Vous venez avec des enfants ? Plusieurs animations raviront les petits comme l’initiation au BMX (du mot anglais Bicycle Motocross) ou le contre-la-montre de trottinettes !

Vous n’avez pas de vélo ? Peut être en trouverez-vous un à la bourse aux vélos ? En tous cas, vous pourrez au moins essayer des vélos et tandems en tous genres…

Dimanche 4 juin

A partir de 10h30, une sortie vélo d’environ 3 heures, entrecoupée d’un pique-nique vous emmène sur la voie verte ViaRhôna jusqu’à la chapelle Sainte-Béatrix.

Chapelle Sainte-Béatrix

Et si vous avez un petit creux après la balade, faites un saut à la fête de la pogne et de la raviole qui se passe dans le centre historique de Romans tout le week-end !

Retrouvez tout le programme de la fête ici

En pratique

  • Animations samedi 3 juin de 10h à 18h Place Maurice Faure
  • Renseignements : Office de tourisme à Romans ou Direction des Sports – Ville de Romans-sur-Isère – 04 75 45 89 49

 

 

 



Les commentaires sont fermés.