Jérôme et Adrien ont testé le VTT électrique

vtt - CopieAprès les lampes K-Lamp, Jérôme Lassale en compagnie cette fois-ci de son collègue d’entraînement Adrien, a à nouveau endossé le rôle de testeur de matériel pour Vélo en Drôme. Sa mission (s’il l’acceptait) était d’essayer les VTT électriques du magasin Vélodrôme à Die. Habitués à ne s’élever qu’à la force de leurs mollets, les deux compères en ont profité pour ajouter une dose de jeu à leur sortie. Ecoutons donc le récit de Jérôme :

« Nous avons profité d’une journée ensoleillée pour tester les VTT électriques de chez Vélodrôme sur nos sentiers du Diois.jeje - Copie
Nous sommes donc partis avec un Moustache tout suspendu et un Haibike.
La toute première sensation a été vraiment surprenante : c’est vraiment bluffant… Il est vrai que nous sommes restés le plus souvent en mode économique mais avec le mode rapide on monte des murs.
On les a soumis à rude épreuve pendant 2h de balade : singles, sauts… C’est une superbe alternative qui permet de pratiquer le VTT sur nos magnifiques sentiers pour des personnes qui n’ont pas une très grande activité sportive. Il faut tout de même avoir un peu de technique. Pour moi, seul bémol : le poids qui est vraiment encore trop élevé. Mais bon, je me dis que grâce à ces vélos, je pourrai encore pratiquer le VTT lors de mes vieux jours (sourire). »
SONY DSC
Le saviez-vous ?
Drome E Bike est un réseau de 5 points de location de vélos à assistance électrique répartis dans la Drôme. Vous pouvez louer des VTT, vélos de route, vélos urbains ou VTC.


Les commentaires sont fermés.