Roulez doucement du côté du Vercors !

Pour samedi, on se détend, on évacue vite le stress en roulant doucement à Saint-Martin-en-Vercors où a lieu la fête de la mobilité douce – Pédal’douce.

Environs de Saint-Martin-en-Vercors

Vous avez envie de changer de pratiques au quotidien et d’opter pour des modes de déplacements plus « doux » et plus respectueux de l’environnement ? Venez en discuter avec les acteurs présents sur la fête ! Vous repartirez certainement avec le plein de bonnes idées !

En attendant, ce week-end est un bon début pour commencer avec les nombreuses animations de la fête !

Balade pédestre et VTT, initiation au vélo électrique, mais aussi des animations originales autour du vélo : atelier déco de vélos, course de … lenteur ou défilé de roulants… Le tout dans une ambiance festive et conviviale (apéro concert le midi et pique-nique…) et dans le cadre de l’espace nordique du Haut-Vercors Porte d’Herbouilly.

  • Samedi 16 septembre à partir de 10h
  • Accès libre
  • Informations au 04 75 45 51 68

Collines du Diois

A propos de déplacements doux, on vous parle d’une initiative inédite du côté de la Vallée de la Drôme – Diois : la première randonnée VTT en mode BUL (Bivouac Ultra Léger) en France ! çà ce passe ce week-end et çà consiste à effectuer un parcours VTT sur 2 jours tout en étant autonome avec sa nourriture, son couchage et son matériel de cuisine. Une expérience à vivre absolument !

  • So Bul samedi 16 et dimanche 17 septembre
  • Tarifs : à partir de 18 euros par personne
  • Toutes les infos ici

Alors, ce week-end, vous « bullez » ou vous pédalez doucement ?!



Les commentaires sont fermés.