Vélo, rando, dodo !

Publié le 28/12/2018
Idées de balades

La journée, on alterne entre balades cyclo tranquilles, shopping, visites culturelles… Le soir, on sort ou on se repose dans un espace bien-être… Et si vous séjourniez quelques jours à l’Atrium Hôtel à Valence ?

Valence

On vous donne 4 bonnes raisons de passer quelques jours « cyclo » à l’Atrium Hôtel de Valence :

  • Confort : les chambres de cet hôtel 4 étoiles disposent des tous les équipements qu’il vous faut : lit confortable, meubles de rangements, connexion Wifi, TV, mini bar, climatisation, sèche cheveux… Mais le bon plan, c’est que l’hôtel a aussi plusieurs chambres Duplex qui comportent un salon… Idéal pour venir en famille !
Salle bien - être

Crédit photo : Atrium Hôtel

  • Label Accueil Vélo : L’hôtel à obtenu le Label Accueil Vélo et il est donc prêt pour accueillir les cyclos dans les meilleures conditions : abri à vélos sécurisé, conseils et informations sur les circuits à réaliser dans le secteur…
  • Proximité : en quelques coups de pédales, vous serez le long du Rhône sur la Vélo route voie verte ViaRhôna (étape 14 de Valence à La Voulte sur Rhône) ou  le long de l’Isère sur celle de la Vallée de l’Isère.
  • Détente : après une bonne journée sur le vélo, vous n’attendrez plus qu’une chose, vous détendre ! Alors, vous irez vite dans l’espace bien-être de l’hôtel (salle de sport, sauna…).

ViaRhôna

Pour préparer votre séjour cyclo à Valence ou tout simplement pour louer des vélos, voici deux bonnes adresses :

Parmi les sites patrimoine à ne pas rater à Valence, on vous conseille la  Cathédrale Saint  Apollinaire, la Maison des Têtes, la Maison Mauresque, le Musée Art et Archéologie et le Centre du Patrimoine Arménien.

La maison des Têtes

Si vous avez envie d’un peu de vert, ce sera plutôt du côté du Parc Jouvet ou du Champ de Mars (qui abrite le fameux Kiosque des amoureux de Peynet).

Et si vous avez envie de bleu, on l’a dit, sera le long de la ViaRhôna depuis le Port de l’Epervière…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *