Week-end vélo et nature du côté de Dieulefit-Bourdeaux

Ce week-end, c’est la fête de la nature dans la Drôme !  On en profite pour vous parler d’un bon plan week-end alliant vélo détente et nature dans la Drôme provençale !

Avec le séjour tout compris « Roulez branché », vous partez le premier jour sur un vélo avec assistance électrique pour un circuit de 50 km à la découverte de la nature et des magnifiques paysages du pays de Bourdeaux et de Dieulefit. Ce village est réputé pour son activité de poterie et pour ses qualités climatiques (implantation de maisons de santé dans les domaines pulmonaires et cardio-vasculaires).

Après l’effort, le réconfort ! C’est une séance de massage bien-être qui est prévue pour la suite du programme… avant de passer à table ! Connaissez-vous le fromage de chèvre Picodon ? Vous pourrez le goûter lors d’un dîner bien de chez nous !

Pour le deuxième jour, vous êtes…libre ! A vous de découvrir à votre rythme et à votre guise ce petit coin de Drôme Provençale

Mais au fait, où allez-vous dormir ? En pleine nature, dans un chalet confortable au camping La Source du Jabron.

Dernière chose, ce séjour est en promo en ce moment jusqu’au 30 juin (-20%), alors, profitez-en !

Vue de Bourdeaux

En pratique

  • Prix du séjour : 190 € / personne
  • Le séjour comprend : 2 nuits d’hébergement, la location du vélo pour un jour, le modelage d’une heure, le dîner au restaurant.
  • Plus d’informations : contactez l’office de tourisme Pays de Dieulefit-Bourdeaux – Tél. : 04 75 46 42 49


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *